le bikini

C’est parti pour les bikinis

 

Et on ne transpire pas comme une licorne lorsque je fais du sport ou lorsque je suis en trin de nager avec ma bouée

Et maintenant, en automne, la profondeur émotionnelle remplace la frénésie hormonale superficielle et optique entre les sexes. On imagine comment on peut passer une soirée à deux avec quelqu’un, avec une tasse de thé ou un verre de vin rouge, sans s’ennuyer, et ne pas être distrait par des bikinis et des packs de six des valeurs durables d’un éventuel partenaire avec un équipement de sécurité pour nager et ne pas couler.

 

Et vous ne transpirez pas comme un porc à la piscine ou dans un lieu aquatique pour aller nager avec les enfants.

Vous pouvez également vous procurer quelque chose de décent à manger à nouveau : des salades alibi prêtes à consommer, des morceaux de barbecue et des saucisses de pain de viande pour les végétariens. Des pâtes aux sauces sophistiquées, des plats de gibier préparés avec amour, des fruits frais d’automne, des raisins remplacent les cadavres d’animaux à moitié carbonatés du balcon. Le bacon, le beurre, la crème et les glucides remplacent l’engouement pour le régime alimentaire de la saison à moitié nue.

 

Voici une ambiance comme je les aime dans une piscine mais avec moins de monde, ca aurait été mieux:!!

 

et vous , c’est mon choix

Et vous ne transpirez pas comme un canard à la plage.

Bien sûr, il faut que ce soit l’été, sinon nous n’apprécierions pas les autres saisons.

Mais nous sommes toujours heureux lorsque le soleil réduit un peu ses rayons cancérigènes et que notre cerveau fonctionne à nouveau dans les paramètres qui lui sont destinés.

 

Et vous ne transpirez pas comme un animal dans une ville ou dans un parc public

 

Et vous qu’en pensez-vous de ce choix? Personnellement, j’ai beaucoup aimé ca! je vais retenter l’expérience quand je peux